Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lucéennes
12 avril 2013

Coup de coeur pour "Mon petit doigt m'a dit", de François David et Aude Léonard

mon petit doigt m'a ditJ'ai lu Mon petit doigt m'a dit. Le texte est signé François David. Même si les petits ne connaissent pas l'expression, si intrigante et si jolie, ils peuvent partager les surprises de Sylvain devant les facéties du petit doigt de sa grand-mère... qui sait toujours tout.  Les illustrations d'Aude Léonard sont très modernes, originales, colorées, drôles. Ces photomontages accompagent à merveille le texte et sont à eux seuls un ravissement.


A découvrir au 1er étage, section jeunesse, dans les bacs, à la lettre D.

Mon petit doigt m'a dit, François David et Aude Léonard, éditions Motus

Luce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques lucéennes
Publicité
Chroniques lucéennes
Publicité